mardi 26 mars 2013

30

C'est complètement la honte, la débandade, la lose, la désespérance totale, la Boutinade absolue (oué c'est un mot dérivé de Christine Boutin, assez utile pour qualifier un truc nase) ça fait quasiment trois mois que j'ai rien posté... C'était pourtant pas faute de le vouloir, j'ai commencé plusieurs notes que j'ai jamais terminé, bref, c'est la disette... Mais j'ai une excuse: je me préparais psychologiquement à un gros évènement, et une fois que ce gros évènement est passé, il m'a fallu du temps pour le digérer.


                


Voilà. Maintenant ça va mieux. Sinon l'année dernière pour mon anniversaire j'avais écrit ça...



 ... mais rassurez-vous, à part la clope (yééééééééé!) j'ai tenu aucune de ces résolutions.

4 commentaires:

  1. Bonjour vouloir arrêter de boire ?

    RépondreSupprimer
  2. C'était une idée stupide, c'est pour ça que j'ai continué...

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  4. et dire qu'on se bonifie avec l'age ^^

    nico ;p

    RépondreSupprimer