samedi 29 décembre 2012

Les gens dans les magazines féminins: qui sont-ils? Quels sont leurs réseaux?

10 commentaires:

  1. J'ai TROP rigolu.
    J'en rigolu encore, tiens.

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi, bien bien ri. Je deviens boubliciste.

    RépondreSupprimer
  3. ÔoÔ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!




    ZO !!!!!




    t'es de reviendu ÔoÔ

    RépondreSupprimer
  4. Bravo jeune fille, vous être décidément très drôle ...Votre spontanéité de la cône As !! M'a fait beaucoup rire ...Corinne.

    RépondreSupprimer
  5. ps: l'anonyme c'était moi !

    RépondreSupprimer
  6. AHAHAH trop bien les bulles sur les mannequins^^

    RépondreSupprimer
  7. Mais t'as pas compris, c'est pour faire rêveeer ! C'est comme les photos de nanas top-canon — voire retouchées — à quasiment toutes les pages. La lectrice doit se sentir en-dessous. Afin qu'elle consommer tous les produits miracles des pubs. Une femme bien dans sa peau n'est pas une bonne consommatrice.


    RépondreSupprimer