lundi 26 novembre 2012

"Sur une échelle de 1 à 10, la Boublicitude se situe à B"



Bon, ceux qui ont lu "Le mec du milieu" sont déjà au courant que je suis une experte en psychologie masculine. Mais dernièrement,j'ai franchi une nouvelle étape dans le décryptage de la pierre de Rosette de l'Homme actuel; je crois que je tiens un truc..

.


Bon, sinon, demain je vais me faire arracher une dent de sagesse. On m'a toujours conseillé de ne jamais traîner sur les forums médicaux, mais j'ai pas résisté: curieuse, j'ai tapé "extraction de dent de sagesse"...



o_O

2 commentaires:

  1. Tu es allée sur un forum médical, tant pis pour toi ! :P

    RépondreSupprimer
  2. Mais ça va finalement, j'ai pas annulé, j'arrive pas trop à manger pour l'instant, mais aucun sentiment d'avoir été violée, tout va bien.:-)

    RépondreSupprimer