jeudi 22 novembre 2012

She's alive! ALIVE!!!

Oulalalalalalalalala(lalala, etc), j'avais rien posté depuis le 4 Octobre, on pourrait presque croire que j'ai une vie en dehors de ce blog!
En attendant du concret (je veux dire, du vrai concret, du concrètement concret), voilà deux-trois trucs comme ça...




Bon,sinon, j'ai participé dernièrement à la relecture du Dédales n°2; et bien laissez-moi vous dire que ce numéro va déchirer tous vos slips en même temps, et bien plus encore. La fin du monde ne peut donc pas avoir lieu ce 21 décembre, parce que dans leur grande miséricorde, les dieux mayas ont décalé l'apocalypse pour que vous puissiez vous procurer cet ouvrage fin janvier à Angoulême (et par la même occasion avoir la chance de me rencontrer avant de mourir, so always look on the bright side of life, hein)...

 Enfin, Mai Li Bernard (qui participe aussi à Dédales) a ouvert un blog: ça s'appelle Sempiternelles ritournelles et vos yeux vont aimer.

1 commentaire: