mercredi 19 septembre 2012

Koala, le retour de la revanche...



Valentine, si tu me lis...

5 commentaires:

  1. Je suis TROP flattée, je crois que je vais en déçayday de fièrtay.
    (et moi je le dépucèle le koala s'il veut hein)
    <3

    RépondreSupprimer
  2. Les petits choses velues avec des culottes à noeuds ça te rebute pas? Cool!

    RépondreSupprimer
  3. Oh tu sais, quand ça peut rendre service et que ça débarrasse...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mais c'est pas un p'tit joueur hein (la preuve ici: http://sophieawaad.blogspot.fr/search?updated-max=2012-04-05T17:23:00-07:00&max-results=7 )

      C'est juste qu'il en a marre des bimbos écervelées maintenant. Il aspire à quelque chose de sain, d'authentique, de profond. (Bon, après il est comme les autres hein, il a rien contre un plan cul éventuellement...)

      Supprimer
    2. Ah, bon ben voilà, exactement l'homme idéal pour moi. Je l'ai su dès le début.

      Supprimer