mercredi 8 août 2012

Work in progress (ça fait classe d'écrire "work in progress"...Non? Bon...)

Un extrait de mon taf pour le prochain Dédales, un projet avec que des gens bons (et pas des jambons..huhu je pète la forme ce soir, Jean Roucas sors de ce corps, merci)...






Bon, fini de golri (tiens, le correcteur automatique me dit que "golri" ça n'existe pas. Bizarre, alors que "Lol" vient d'entrer dans le dico, (wesh Bernard Pivot) (Ah, "wesh" n'existe pas non plus visiblement), bon allez je ferme cette parenthèse aussi, après je vais plus m'y retrouver)... dans deux jours je suis en vacances, et ça, c'est peut-être un détail pour vous, mais pour moi ça veut dire beaucoup (Michel Berger, t'es gentil, mais toi aussi tu sors.)

Je viens de citer Jean Roucas, Bernard Pivot et Michel Berger dans une seule note, je ne suis pas peu fière.

Allez, bisous dans vos faces.


2 commentaires:

  1. Je peux plus m'arrêter de rigoler. Sérieusement <3

    RépondreSupprimer