dimanche 26 août 2012

Grasse anatomy

Une note un peu bordélique/décousue/pas finie pour parler de mon gras. Parce que le gras c'est la vie. Et que l'inspiration, hein, bon, toi-même tu sais... (et si tu sais pas, ben tant pis...)


(Ah flûte, zut, crotte, bordel de merde, j'ai oublié de noircir quelques cheveux... )

Et ça c'est juste une bricole qui illustre parfaitement mon état d'esprit à l'idée de retourner au taf demain.



2 commentaires:

  1. LUC LUC LUC LUC !!!
    http://www.youtube.com/watch?v=LECN5eQOFbc&feature=related

    Le livre m’a plus fait rire, mais bon les liens hypertexte ne fonctionne pas trop avec les livres alors bon…

    RépondreSupprimer
  2. Chère Sophie, je comprend ton combat, je compatis même, vraiment.

    (Et en même temps, tes seins sont ÉNORMES! Et ça c'est cool)

    Voilà voilà...

    RépondreSupprimer