mardi 7 août 2012

C'est moche de vieillir...


Ouais, j'ai acheté une housse de couette et des serviettes de bain. Avec mes sous. On dirait que je deviens une adulte à l'intérieur du dedans, c'est un peu triste. Et en même temps, je me sens tellement femme, désormais.

Bon, sinon, l'agenda Bref est sorti et, je dis pas ça parce que j'ai fait des dessins dedans (enfin pas que), mais il est fort chouette. Et pas cher en plus. Bon, pour se le procurer faut aller chez Leclerc, mais ça vaut largement le voyage. Puis vous pourrez en profiter pour faire vos courses, et ça c'est pas négligeable.




Perso, si j'en avais pas déjà un, je tuerais pour l'avoir en ma possession. Franchement, ouais, trop.

5 commentaires:

  1. J'en suis à l'étape d'acheter des rideaux assortis à la housse du canapé -_- sauvez mon âme

    (trop classe pour l'agenda /0/ )

    RépondreSupprimer
  2. Oula non les rideaux j'en suis pas encore là...

    Mais j'imagine que quand on a des enfants on entre encore plus dans une autre dimension, alors t'as une excuse...

    (Merci!)

    RépondreSupprimer
  3. Rassure-toi, ne préfères-tu pas manger des knackis au micro-onde plutôt que te préparer un vrai repas? Bois-tu autre chose que du Coca et de la bière?

    Non Sophie, rassure-toi: tu as encore 18 ans.

    Trop ouf l'agenda! On a d'ores et déjà réservé le notre dans notre Leclerc habituel!

    RépondreSupprimer
  4. Cool l'agenda!

    T'inquiète ça arrive à tout le monde, j'ai même commencé un mini collection de lampe champignon (que j'achète en divers coloris) j'ai honte!!!

    mais les cafés et les bières passent avant!!! faut pas déconner non plus!

    RépondreSupprimer
  5. Riggs: pffiouch, tu me rassures.

    Tartine: des lampes champignons...bien bien...

    RépondreSupprimer