jeudi 31 mai 2012

Je crois n'avoir pas utilisé de stylo-plume depuis l'époque où je balançais des jets d'encre sur la chemise de mon prof de maths de 5ème dès qu'il avait le dos tourné (ouais, j'étais jeune et fougueuse, et un peu conne)... Mais en fait, grande découverte, c'est plutôt sympa pour faire des crobards à l'arrache.




Sinon, je ne peux que vous enjoindre à aller voir l'expo Crumb au Musée d'Art moderne à Paris. Je ne suis peut-être pas objective parce que je suis assez fan, mais honnêtement, vous pouvez y aller les yeux fermés. Enfin, ouvrez-les une fois que vous y êtes, sinon c'est un peu con (hu hu, drôle la meuf...)




Ouais, je mets des photos sur mon blog, t'as vu...

2 commentaires:

  1. Dino De laurentiis31 mai 2012 à 14:47

    Tain… comment elle est souple la meuf qui regarde les dessins.

    RépondreSupprimer
  2. Ouais. Flexi-flex, la gonzesse.

    RépondreSupprimer