lundi 21 mai 2012

Gépadidéééé...


Bah oui, ça fait longtemps que j'ai pas posté... Suite à une légère diminution du potentiel de lose de ma vie, il se trouve que je me trouve fort dépourvue d'idées. A croire que la déprime c'est plus inspirant...

Mais je bosse hein! Je travaille à un mini projet pour les amis de Dédales éditions, et j'ai fait deux illustrations pour un truc en rapport avec "Bref" dont je sais pas si j'ai le droit de parler.
Alors je dirai rien, à part qu'il y a plein de gens marrants qui y participent aussi...


4 commentaires:

  1. Va falloir apprendre à dessiner without your lose... Utilise celle des autres, sinon ce blog va péricliter... et ce serait dommage !
    Ou alors, faut que tu parles du bonheur de la campagne, du calme de la banlieue, et si tu a besoin de lose, parle des bruits annexes qui pourrissent le calme : la mobylette du jeune, le chien du voisin, le bricoleur du dimanche, et de tous les bruits inconnus qui deviennent super flippants du coup !

    RépondreSupprimer
  2. elles sont cools tes couleurs sur cette page ^^

    RépondreSupprimer
  3. Tu devrais lire ton horoscope du moi et le comparer avec ce que t'as vraiment fait ce mois-ci...c'est toujours marrant ça.

    RépondreSupprimer