lundi 23 avril 2012

In bed with koala





Je vous vois venir, bande de commères: inutile de jaser, le koala et moi, on est juste potes. On se fait des Quicks, on boit des bières et on mate des films ensemble, c'est tout. De toute façon il est trop petit pour moi.

4 commentaires:

  1. "De toute façon il est trop petit pour moi. "

    C'est aussi ce que disais Carla au début... =D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne suis pas zoophile non plus: je suis allergique aux poils d'animaux.

      Supprimer
  2. Mouais, il en a peut-être un grosse...
    ...le koala, pas Sarko...

    Nous constatons que tu re-re-re-remates ton Bud Spencer et Terrence Hill favori!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Noooon, pas du tout, qu'est-ce que tu t'imagines? C'est un film d'auteur géorgien de 1954, "Les feuilles mortes se cachent pour mourir une deuxième fois à Tbilissi..." Vachement bien, je te le conseille.

      Supprimer