vendredi 9 mars 2012

Encore du vieux!

J'ai exhumé des vieux trucs: des dessins de la première puis de la troisième version de "Mieszanka", qui doivent dater de 2008 ou autour. En attendant de poster des planches de la nouvelle (et j'espère ultime) version...






Et oui, histoire de faire genre j'alimente mon blog, aussi...

3 commentaires:

  1. Krrr krrr krr... Chevaaaal!

    RépondreSupprimer
  2. Woaw !
    Pleins de supers trucs ici !
    C'est dans des moments comme ça qu'internette est magique (ouais, internette au féminin je trouve ça cool, je vais essayer un moment comme ça pour voir), on se doute de rien, on ne vois rien venir et d'un coup,
    PAF !
    Plein de posts de Zo, tous plus cool les uns que les autres.
    J'ai hâte de voir ce que donnera la prochaine version de Mieszanka (que j'aurais été incapable d'orthographier sans le copier-coller).
    Aussi : je suis de plus en plus fan de ton Koala, qui décidément est un modèle pour tous les hommes (à l'instar de Ryu Saeba, même si les deux seront sans doute difficiles à concilier...).
    Tous mes poils sont désormais réglés sur la fréquence boublicitude.
    A+ Zo.

    RépondreSupprimer
  3. Merci Monkey, et vive l'Internette!

    RépondreSupprimer