mercredi 8 février 2012

Plouf (oui, je suis pas très inspirée niveau titres, en ce moment...)




Un point info sur ma conjonctivite, parce que vous vous demandez évidemment tous si je vais mieux: et ben pas vraiment (mais merci, vous êtes mignons). En plus, comme j'aime pas être dans la merde seulement à moitié, hier soir j'ai cassé mes lunettes en me mangeant le mur de ma salle de bain alors que j'entreprenais d'aller faire pipi dans le noir (parce que, autre info cruciale, le néon de ma salle de bain a rendu l'âme, et comme je ne suis qu'une pauvre femme, j'ai pas encore réussi à le changer,mais j'y consacrerai un autre point info plus tard pour vous tenir au courant, ne vous inquiétez pas...)
Enfin voilà, tout ça pour dire que pour reposer mes pauvres yeux couleur caca, je les porte quand même le soir pour dessiner...



Une branche en moins et tout fout le camp...

(C'était vraiment très intéressant...)

Edit: Haaan! Des fautes dans la première planche!!! "Vous penseZ", et pas "vous penser", et "ça peut s'arrangeR"... J'ai honte, mais c'est à cause de mes connasses de lunettes!

2 commentaires:

  1. Ce Koala est tout à fait craquant. De plus il aime les dessous féminins, ce qui est une preuve de bon gout.
    Et puis c'est super cool de relire des trucs de toi !

    Bonne chance pour tes yeux. Par pur solidarité, je me suis fait creuser une dent aujourd'hui même, qui va me couter un mois de loyer. Top délire !

    Ne crois pas ce que dis ton personnage : tu pète la classe. Youkaïdi !

    RépondreSupprimer