jeudi 19 mai 2011

Physionomie dans le tube



Ah mais, c'est qu'il m'en arrive, des trucs de ouf malade, hein!

Oui, je sais, j'avais promis une note à base de pyramides, de chicha, de darbouka et de popopopop, mais... je ne sais pas comment finir cette phrase.

3 commentaires:

  1. C'est fou ça! Murtaugh m'a dit qu'il a vu Amélie Nothomb au festival de la BD, qu'elle a remis des prix et des trucs comme ça!

    Moi j'ai croisé Thierry Beccaro dans le métro y'a quelques semaines, je lui ai demandé pourquoi y z'avaient arrêté Pyramide, mais il m'a pas répondu...

    RépondreSupprimer
  2. Il t'a pas répondu: "Mo-mo-motus!"?

    RépondreSupprimer
  3. Ah Paris ! Lumière du monde ! Cité aux milles lumières, où tout le gratin mondain peut se croiser dans le métro.

    C'est pas à Angoulême qu'il arriverais ça tient... remarque, un métro à Angougou ça en jetterais... il aurait que deux stations d'accord, mais quelle classe.

    RépondreSupprimer