lundi 11 avril 2011

Walk like an egyptian...



Non seulement je ne poste jamais rien, mais en plus, quand je me décide à updater ce fichu blog, c'est pour dire que je me barre en vacances... vous avez le droit de me maudire.
Dix ans que je n'ai pas remis mes grands pieds en terre pharaonique, je pense qu'il va y avoir du compte-rendu balèze à mon retour...

Hum...

Et hum...

Oui, je sais...No comment.

4 commentaires:

  1. Meuh si, t'as plein de trucs à raconter...faut juste que tu te lances...

    ...tu sais...des histoires de oufs...trucs trop drôles....si si...sur des quenelles...non?

    Ok ok, laisse béton, bon voyage en Égypte!

    RépondreSupprimer
  2. Bonne vacances sophie !!
    Ici dans les triangle des bermudes de france, la ville semble bien morne depuis que tu est montée à paris.

    Donne nous vite des nouvelles et porte toi bien !

    RépondreSupprimer
  3. Tout cela est bien beau mais ne répond pas à la pertinente question de TBM75.

    RépondreSupprimer
  4. Et bien, 809055 du 94 (belles mensurations!), si tu étais plus attentif/ive, tu aurais trouvé la réponse à cette question dans la note du 24 février (dans le texte bien sûr, pas dans l'image.)

    RépondreSupprimer