dimanche 6 mars 2011

City, je vais te péter la gueule

La Rouflaquett(e) fête son 300ème post en beauté, avec une vidéo à son image, (c'est à dire virile, sexy et idiote), concoctée par Riggs & Murtaugh, le surpuissant Abda et l'incroyable Johan Decaix...

Des effets spéciaux à couper le souffle, une ambiance qui suinte la torride moiteur charentaise, de la baston et des T-shirt à col en V... c'est par là:

http://rouflaquett.blogspot.com/2011/03/300eme-message.html

Kiffez en paix...

3 commentaires:

  1. Salut Sophie!
    Félicitation pour le nouveau blog, je lui souhaite longue vie et prospérité.
    Si je t'écris ce commentaire c'est parcque l'autre jour j'ai pensé à toi. Sur co2 à france inter le sujet portait sur les poils. De toute sorte. Quelques citations notés sur le vif:
    "Eh bien on s'échange un bout de chromosome au bout d'un poil"
    "Le poil sert à se protéger, à voler, à communiquer."
    "...capacité à signifier le poil..."
    "...on peut jouer avec le poil..."
    "Probablement que l'extreme succès politique de l'abeille tient à son poil"
    et ma préférée:
    "Jusqu'au 16ème siècle on s'épouillait volontier entre amis et on passait un bon moment ensemble."
    Et le couillu intervenant s'appelle Christian Bromberger, il a écrit entre autres: "Tricologiques une anthropologie des cheveux et des poils"
    En attendant de se revoir je te souhaite beaucoup de poils et beaucoup de bonheur. Je vais pas tarder d'ailleurs à faire des quenelles.

    Fanny

    RépondreSupprimer
  2. Oh, et sinon l'autre jour à la librairie flblb je suis tombée sur un livre militant du poil par Stéphane Rose: "Défense du poil- contre la ditacture de l'épilation intime"

    RépondreSupprimer
  3. Et bien Fanny, je suis ravie de cette association d'idée qui s'est crée dans ta jolie tête ("poils"="Sophie)... Je vais de ce pas faire quelques recherches sur Mrs Bromberger et Rose. J'en suis déjà toute excitée par avance...

    RépondreSupprimer