mercredi 23 février 2011

Quel mammifère carnivore nocturne de la famille des mustélidés a pour nom scientifique "Meles meles"?

En ce moment, je suis extrêmement occupée à parfaire ma culture générale déjà impressionnante et draguer des érudits sur "Questions pour un champion" online.


(Oui, je suis calée en animaux nocturnes...)




(Oui, j'ai plusieurs identités, aussi...)

Mais comme le Spirit of the Boublicitude vient de rouvrir ses portes, j'ai quand même pensé à me sortir les doigts, parce que c'est pas tout de manger des quenelles et de devenir une tête, y a quand même du gros rien à raconter, et ça va pas se faire tout seul, ma brave dame!



Et parce que rien n'est jamais bien qui finit bien, le distributeur m'a bouffé 2euros sans me donner mes Twix en contrepartie, le bougre...

Edit: ok, même en cliquant dessus c'est moyennement lisible. Je préconise une bonne loupe.

2 commentaires:

  1. "Oui et toi arrête d'aller à l'école c'est déjà trop tard." (Voilà. Merci.)

    RépondreSupprimer
  2. moi je crois que le distributeur et la péronnelle sont de mèche...

    RépondreSupprimer